Bonjour et Bienvenue

Publié le par Gigi

Après avoir touchée à la peinture, la mosaïque, la création de lampe, et bien d'autres choses, me voici dans l'univers du carton. Le plus gros avantage: "C'est léger". (Et oui, les douleurs sont à prendre en compte dans le loisir que l'on choisit). Et le carton est pour cela sensationnel. Léger, résistant, transformable à volonté, il permet des créations personnalisées. D'une solidité incroyable, il supporte des poids importants tel qu'un téléviseur et plus encore puisqu'on peut créer des fauteuils. De plus, il ne revient pas cher puisque je pratique la récupération, ce qui, à l'heure actuelle, participe à l'idée de protection de la planète.
Bref, pour me lancer, j'ai effectué un stage dans une association : "carton rouge".

Après une quarantaine d'heures de pratiques et de conseils voilà ce que j'ai réalisé:
Un meuble explorant une difficulté majeure: l'arrondi.
Il mesure 112cm x 86cm


Cela vous plait?????
Alors Venez voir mes autres créations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très original, tu le portes bienHoliday Links
Répondre
V
lol !!! je bafouille en écrit , il faut le faire !!! bizz vivi26
Répondre
V
lol !!! je bafouille en écrit , il faut le faire !!! bizz vivi26
Répondre
V
coucou très intéressant , voilà une bonne occupation ( plus de temps !!) inscris toi donc t'inscrire dans une communauté de cartonnage pour avoir plus de visites bravo!!! en cherchant dans la region rhone alpes - amicalement vivi26
Répondre
C
Bravo c'est vraiment génial!!! Moi je démarre seulement en mosaïque pour l'instant, et je serais tres tentée pas le carton...  Si je vousdrais des conseils, pourriez vous me guider car je n'ai aucune notion?Merci thioanh13
Répondre